750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 10:00

SAL couture DORA - Le retourDora le chien

A la suite de l'enquête faite, vous avez sollicité le SAL Couture DORA. Si vous êtes toujours intéressées, voici les éléments à retenir :

Le programme

Début du SAL : 4 juin 2012
Etapes publiées : Tous les 15 jours
Objectifs : 3

Le patron

Le patron étant une création de Khofra, il est nécessaire d'en faire la demande sur son blog pour l'obtenir.

Les Conditions particulières

  • Avoir des notions de couture
  • Avoir une machine à coudre (Pour celles qui le désire, vous pouvez essayer de le faire à la main)
  • Faire connaître le SAL sur votre blog, vos forums, Twitter, Facebook... (Merci de m'envoyer le lien)
  • M'envoyer une photo après chaque étape (Taille 640x480 px)
  • Envoyer à Khofra une photo de votre Dora terminé afin qu'il soit LOFé et qu'elle l'affiche dans sa galerie.

 

Bien entendu, je n'impose pas de date butoir, vous pouvez coudre à votre rythme,
c'est avant tout un SAL plaisir !  

 

Je vous conseille cependant de vous inscrire à la Newsletter (news et articles)
pour être certaine de ne pas manquer un seul objectif.

 

Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire.
Inscription jusqu'au
1er juin 2012
(N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je me laisse tenter !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer, quoique je suis un peu en froid avec ma Mac !  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer de coudre à la main !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien reçu ce jour votre message et suis toujours partante pour ce sal j ai fait la demande et obtenue le patron de DORA Je suis prête pour la premiiére étape<br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'article de la 1ère étape ne va pas tarder à être publié ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ce chiot. Ce sera mon premier sal, je suis impatiente de commencer.<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je veux faire le chien Dora. J'ai récupéré le patron et je ne me suis pas encore mise. Donc ce SAL tombe à pic ! ça va me motiver pour le faire!<br /> <br /> <br /> J'ai mis un lien sur facebook: https://www.facebook.com/iliana.matias<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire à votre SAL pour coudre ce mignon petit chien. D'avance un grand merci à vous !<br /> <br /> <br /> Ghislaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />