750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 10:00

...mais surtout pour le sien

J'ai créé une bannière pour Steph, visible sur son blog.

http://img15.hostingpics.net/pics/997910BanniereSteph.png

Je sais que cela lui a fait très plaisir !

Si vous souhaitez que je vous en fasse une, il suffit de me le demander.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> wouuuoi super bien  et sur qu elle doit etre heureuse <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est ravie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton plaisir ? Le mien c'est même plus que ça ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir de te faire plaisir !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien jolie cette bannière<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Trop cool ta créa ... j'aime beaucoup ^^ Bisous.oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />