750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 10:00

Voici les cartes que j'ai reçu au cours du mois d'avril 2012 :

Bielorussie Bielorussie
BY-402187
BY-433486
   
Etats-Unis Etats-Unis
US-1607918
US-1650864
   
Pays-Bas Pays-Bas
NL-1123520 NL-1174951
   
Pologne Russie
PL-418883 RU-852762

Un voyage du monde très coloré !! Et deux des expéditeurs ont pensé à mon anniversaire. Je vous laisse deviner lesquels !

 

Pour, vous aussi, réaliser des échanges de cartes postales internationales, lire l'article --> ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voici ce que j'ai trouvé sur le forum français de postcrossing :  Le tarif Europe 0,77 € ne s'applique en fait pas à l'Europe au sens continent mais uniquement à l'Union Européene + Suisse<br /> et les pays rattachés au niveau postal (Liechtenstein, St Marin, Vatican). Mais bien qu'étant en Europe, cela ne marche pas pour la Norvège, la Russie, la Croatie, la Turquie, l'Islande, Belarus,<br /> Ukraine... qui ne sont pas dans l'UE, donc qui sont à 0,89 €. Autre particularité, pour Andorre et Monaco, c'est le tarif France à 0,60 € qui s'applique. Bonne journée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal de cartes ce mois ci :) je trouve qu'en ce moment on envoie et recoit beaucoup en russie bielorussie et ukraine ! je m'y suis remise et je commence à en recevoir moi aussi - bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ! C'est peut être que c'est de là que le maximum de cartes partent en ce moment. D'ailleurs, tu mets un timbre de combien pour la biélorussie ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! dis donc les gros goudas !!!!ils me font envie !!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A moi aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooo magnifique voyage ! Merci pour ce voyage magnifique ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />