750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 10:00

Depuis un certain moment, j'avais un peu de peine pour ma machine à coudre. En effet, la housse fournie par le constructeur a beaucoup souffert, comme vous pouvez le constater :

Il était donc temps d'offrir à ma MAC une jolie housse. Alors ni une, ni deux, j'ai pris les mesures de ma MAC.

 
Voilà comment j'ai créée mon patron. Je sais c'est pas terrible, mais l'essentiel c'est que je me comprenne :

 
J'ai donc choisi mes tissus et fait la découpe. Ensuite, avec l'aide de mon amie la MAC, j'ai fait les coutures. J'avoue que j'ai souvent défait pour mieux refaire. J'ai prévu 2 pochettes sur le devant : l'une avec un soufflet pour ranger la pédale et l'autre pour le cordon d'alimentation. Au final, je suis ravie du résultat, surtout que je suis partie de rien.

Je vous la présente :

Housse machine à coudre 1
Housse machine à coudre 2
   
  

Alors vous en pensez quoi ? C'était mieux avant ou c'est mieux maintenant ?

(Septembre 2012)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est superbe cette housse ! et surement bien pratique avec ses poches... bravo :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Super pratique les poches. Comme ça je sais où ranger ma pédale et mon cordon maintenant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux être fier de toi, elle est super bien faite ta house.<br /> <br /> <br /> Et puis maintenant ta MAC n'aura pas froid.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien au chaud pour l'hiver la MAC !! Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh, trés jolie housse! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour cette housse de mac,c'est très joli,je devrai m'en ispirer pour faire la mienne. merci et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie, tu peux t'en inspirer avec plaisir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, trés jolie. Je ferais bien d'en faire autant la mienne ressemble à la tienne avant!!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que toutes les housses en plastique ne tiennent pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />