750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 10:00

Echange de Noël

  Certaines des participantes m'ont demandé de connaître le goût de leur binôme.
Pour satisfaire tout le monde, je leur ai proposé de remplir un questionnaire.

{EDIT}Questionnaire corrigé suite à vos remarques{EDIT} 

  .oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Voici la liste des questions :  

VOUS

  1. Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, lequel ?
  2. Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
  3. En maison ou appartement ?
  4. Avez-vous une douche ou une baignoire ?
  5. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum...)
  6. Quel est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain...)
  7. Quelle est votre saison préférée ?
  8. Collectionnez-vous un objet ?
  9. Quels magazines lisez-vous?
  10. Quelles autres passions avez-vous en plus de la broderie ?

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Comment avez-vous appris à broder ?
  2. Depuis combien de temps brodez-vous ?
  3. Quelles marques de fils préférez-vous utiliser ?
  4. Sur quelle toile préférez-vous broder ?
  5. Aimez-vous les supports à broder ?
  6. Quelle est votre couleur préférée ?
  7. Quel est votre créateur préféré ?
  8. Quels motifs aimez-vous (fleur, animaux, paysage, cœur…) ?
  9. Avez vous déjà fait des rondes? Si oui, quels étaient vos thèmes ?

 

Voici les réponses des participantes :
Gégé  

VOUS

  1. Chat
  2. Campagne
  3. Maison
  4. Douche et baignoire
  5. Non du tout
  6. Cèdre, lavande, vanille
  7. Ete
  8. Les vaches
  9. Un peu de tout
  10. Lire

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. + de 15 ans
  3. Tous mais une préférence pour la soie
  4. Le lin
  5. Bof
  6. Bleu, mauve
  7. Pas de préférence particulière
  8. Les voyages, fleurs, animaux, personnages
  9. Oui, la mer, precious moment, les vaches, les fleurs
   
LN  

VOUS

  1. Chat
  2. Campagne
  3. Maison
  4. Baignoire
  5. Je m'aime pas l'odeur de cigarette
  6. Orchidée, pivoine, fleur de tiaré, monoï
  7. Ete
  8. Aucune
  9. Mains et merveilles, Créations point de croix
  10. La couture, la danse, la pâtisserie et plein d'autres choses

LA BRODERIE ET VOUS

  1. C'est ma maman qui m'a appris
  2. Depuis longtemps
  3. DMC principalement
  4. Toutes
  5. Bof
  6. Toutes
  7. Pas de préférence particulière
  8. Je marche plus au feeling et à l'envie du moment
  9. Oui, le dernier était sur les cartes postales
   
Noelle37  

VOUS

  1. 2 chats
  2. Une ville à la campagne
  3. Appartement
  4. Les 2
  5. Amidon de maïs (Maïzena)
  6. Fraise et violette
  7. Toutes
  8. Quelques chats qui cassent
  9. Broderie
  10. Tous les loisirs créatifs, le médieval, la lecture, le cinéma...

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. Houououou
  3. DMC, Anchor,les soies
  4. Lugana, marbrée, juqu'à 12 fils, après c'est trop petit, la gaze de soie
  5. Oui
  6. Rouge 815, mais pas de rejet particulier
  7. Ghislaine Hion de l'Atelier des songes
  8. Chat, coeur, abécédaire
  9. Non, mais je fais beaucoup de SALs et d'échanges
   
Mimi89  

VOUS

  1. Non, mais j'adore les chats
  2. A la campagne
  3. Maison
  4. Douche
  5. Pas d'allergie
  6. NSP
  7. Printemps et automne
  8. Des chouettes et hibous
  9. Sur la broderie, les idées de Mariannes et Modes et travaux
  10. Chouette et hibou

LA BRODERIE ET VOUS

  1. En regardant ma fille broder
  2. Bientôt 2 ans
  3. DMC, Annick Abrial
  4. Aida 7 et 8 et Laguna 10 fils
  5. Non
  6. Rouge, tous les tons rouge
  7. Anncik Abrial
  8. Coeur et alphabet Sajou
  9. Oui, chat, printemps, mai, fruits rouges, mer, l'été...
   
Cricridette  

VOUS

LA BRODERIE ET VOUS

   
Sandy  

VOUS

  1. 2 lapins
  2. Ville
  3. Non communiqué
  4. Les 2
  5. Pas d'allergie
  6. Fraise et noix de coco
  7. Hivers (Noël)
  8. Les ours en peluche anciens
  9. Parents, info bébé
  10. Windows color, scrap, couture...

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. 20 ans environ
  3. DMC (sauf métal) les fils du rhin, un fil de rêve
  4. Lin
  5. Pas trop
  6. Rose, mauve
  7. Mme la fée, Isabelle Vautier
  8. Tous les motifs de Noël
  9. Non
   
Steph'  

VOUS

  1. Non
  2. Entre les 2, mais plus proche de la ville
  3. Appartement
  4. Baignoire
  5. Pas d'allergie
  6. Fraise ou coco, A éviter le patchouli
  7. Printemps et Noël
  8. Non
  9. Parfois de point de croix, mais c'est rare
  10. Scrap et cuisine

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Toute seule
  2. Moins de 5 ans
  3. DMC mais les dégradés maison sont tops
  4. Lugana ou Aida 7, le lin aussi
  5. Je n'ai testé que les bavoirs
  6. Cela change au fil de l'année
  7. Lili point
  8. Au grè des envies et des coups de coeurs
  9. Non
   
Isa  

VOUS

  1. Non
  2. Ville, mais très près de la campagne
  3. Maison
  4. Douche
  5. Non sauf le nickel
  6. Toutes
  7. Printemps
  8. Bougies
  9. Scrap, Couture, Loisirs créatifs, meuble en carton
  10. Porceleine froide, couture, meuble en carton, et nouvellement le home-déco

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Avec mes parents, mon père faisait du canevas
  2. Depuis toute petite
  3. Pas de marque en paticulier
  4. Aida
  5. Non
  6. Toutes
  7. Je brode très peu donc je ne connais pas Beaucoup de créateurs
  8. Les gourmandies (style cupcakes)
  9. Non
   
Scapinette  

VOUS

  1. 2 cochons d'inde
  2. Campagne au milieu de nul part
  3. Maison
  4. Baignoire
  5. Pas d'allergie
  6. Vanille
  7. Printemps
  8. Aucune
  9. Ce qui me tombe sous la main
  10. En plus de mes enfants et mon mari, les chiens, la lecture, le yoga

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule alors que j'attendais ma 1ère fille
  2. 15 ans
  3. Pas de préférence
  4. Toute
  5. C'est ce que je préfère, réaliser ou broder des objets utiles. Je n'aime pas trop les broderies encadrées
  6. Vert
  7. Aucun
  8. Animaux, géométriques, contemporains... et les poupées russes, celles de Louamaryllis avec lesquelles je réalise avec des bloggeuses un plaid.
  9. C'est une première pour moi
   
Balcon  

VOUS

  1. Une chienne
  2. Un petit village pas trop loin de la ville
  3. Maison
  4. Douche
  5. Pas d'allergie
  6. Odeurs très fruitées
  7. L'été
  8. Aucune
  9. Scrapbooking et carterie
  10. Couture, carterie, scrap, photos

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Avec ma grand-mère
  2. Depuis la naissance de mon 1er enfant (8 ans)
  3. Pas de préférence
  4. Aida blanche ou de couleur
  5. Je les trouve utile, mais je ne m'en sers jamais
  6. Toutes
  7. Je connais aucun créateur
  8. Pas de préférence
  9. C'est une première pour moi, j'espère la réussire
   
Christel des neiges  

VOUS

  1. Non
  2. Montagne
  3. Maison
  4. Douche
  5. Pas d'allergie
  6. Pas d'odeur préférée
  7. L'hivers, ici il dure 8 mois)
  8. Les timbres
  9. Magazines de broderie
  10. Ski hockey sur glace plongée yoga cuisine cinéma

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. Depuis 5 ans
  3. DMC
  4. Aida, tissu, j'essaye de broder sur toutes les toiles
  5. Cela m'arrive
  6. Pas de couleur préférée, mais je n'aime pas ce qui est trop voyant
  7. Pas de créateur en particulier
  8. Tous les motifs
  9. Non
   
RKarine  

VOUS

  1. Un chat
  2. Mi ville, mi campagne
  3. Maison
  4. Baignoire
  5. Pas d'allergie
  6. Pain d'épices, thé vert, orange
  7. Printemps
  8. Les coeurs et chats
  9. Magazines de point de croix
  10. Créer des bijoux en Liberty

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Avec une amie
  2. 20 ans
  3. DMC et les fils dégradés de toutes marques
  4. Lugana
  5. Des trousses
  6. Bleu
  7. MTSA
  8. Tout
  9. Non
   
Cathou  

VOUS

  1. 2 chats, 1 lapin et quelques poissons
  2. Dns un petit bourg
  3. Maison
  4. Baignoire
  5. Non
  6. Plutôt les odeurs douces et sucrées
  7. Automne
  8. Les dauphins, les papillons, les marques pages mais pas les tous simples en carton sauf si originaux, les jolis calendriers, les abécédaires brodés
  9. un peu tout quand j'ai le temps
  10. Lecture, jardin, dentelle aux fuseaux, perles, cartonnage, tricot, crochet, en général tout ce qui a trait au fil, généalogie

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Ma grand-mère, ma mère et beaucoup toute seule
  2. Depuis toute petite
  3. Pas de préférence
  4. Plutôt de la toile fine même si les yeux ne suivent pas tout le temps
  5. Ca dépend lesquels
  6. Les tons orangés, ocres et mauves
  7. Une préférence pour les LLP, Créades et les grilles d'une bretonne dont je ne connais plus le nom
  8. La plus part de fleurs et les papillons
  9. Non


   
Penelope  

VOUS

  1. 1 chat, 2 chiennes
  2. Campagne
  3. Maison
  4. Les 2
  5. Pas d'allergie
  6. Vanille
  7. Toutes
  8. Non
  9. Broderies inspiration
  10. Tout ce qui touche aux ouvrages de dames en général et le jardinage

LA BRODERIE ET VOUS

  1. un peu au collège puis seule
  2. Depuis que j'ai 12 ans
  3. Pas de préférence
  4. Le lin
  5. Non
  6. Toutes
  7. NSP
  8. Tous
  9. non

   
Nini64  

VOUS

  1. Non
  2. ville
  3. Appartement
  4. Douche
  5. Pas d'allergie
  6. Noix de coco
  7. Printemps
  8. Non
  9. Aucun
  10. Marche, balade en camping car

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. 10 ans environ
  3. DMC et Atelier du Pic Vert
  4. Etamine et Lin 12 et 14 fils
  5. Non
  6. Toile : blanc et écru - Fils tous
  7. Rénato Parolin, Lili point, Isabelle Vautier et Filantrope
  8. NSP
  9. Oui
   
Azelys  

VOUS

  1. 3 lapins et 1 cochon d'inde
  2. Campagne entre ville et mer
  3. Maison
  4. Baignoire
  5. Le lait chez mon fils 
  6. Les parfums sucrés, fleuris
  7. Eté
  8. Les timbres
  9. Les magazines de couture et déco
  10. La couture, le jardin et la déco

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule avec quelques conseils
  2. 2 ans
  3. DMC perlé
  4. Toile basique
  5. Non
  6. Le gris et le blanc pour la maison et le marron pour moi
  7. Je ne sais pas 
  8. Les motifs vintages, les coeurs, les fleurs et surtout les initiales
  9. Non
   
Chantal  
Libre cours à l'imagination de sa binôme Libre cours à l'imagination de sa binôme
   
Mamacat  

VOUS

  1. 11 chats reccueillis
  2. A la montagne (950m)
  3. Appartement
  4. Baignoire
  5. Je ne supporte pas l'odeur de tabat et d'insecticide
  6. La lavande
  7. Printemps
  8. Les chats
  9. Essentiellement des magazines religieuses et certains de broderie
  10. Le cinéma, la lecture et la photo
LA BRODERIE ET VOUS
  1. Sur internet
  2. Depuis 3 ans
  3. Pas de préférence
  4. Aïda 5.5
  5. NSP
  6. Bleu
  7. Isabelle Vautier
  8. Les chats
  9. Non
                    
Mali  

VOUS

  1. Un chat
  2. En ville
  3. Appartement
  4. Baignoire
  5. Pas d'allergie
  6. Fraise et vanille
  7. Printemps
  8. Les ciseaux de broderie
  9. Rien en particulier
  10. Mon métier (assistante maternelle)
LA BRODERIE ET VOUS
  1. Seule
  2. Depuis mars 2012
  3. DMC
  4. Aïda
  5. Pas encore essayé
  6. Chocolat et rose
  7. Tralala
  8. Pas de motif préféré
  9. Non
   
Syl  

VOUS

  1. Chat
  2. Campagne
  3. Appartement
  4. Les 2
  5. Pas d'allergie
  6. La rose
  7. Printemps
  8. Les dés
  9. NSP
  10. Boderies dentelles aux fuseaux carterie origami tricot  .... sauf la peinture

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Seule
  2. Depuis 2 ans réellement
  3. DMC
  4. Aïda
  5. NSP
  6. Grenat, rouge coeur
  7. NSP
  8. NSP
  9. Non

   
Mélacréa  

VOUS

  1. Non
  2. Ville en région parisienne
  3. Appartement
  4. Baignoire
  5. Tous les polens, eau, animaux, kiwi
  6. Vanille
  7. Eté
  8. J'adore les lions
  9. Fais mains pas à pas
  10. Couture

LA BRODERIE ET VOUS

  1. Ma grand-mère
  2. Depuis l'âge de 8 ans
  3. DMC
  4. Toile standard classique
  5. Jamais utilisé
  6. Bleu, gris, rose
  7. NSP
  8. Les motifs pour enfants
  9. C'est la première

 .oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Pour être sûre de ne manquer, aucun article sur l'échange de Noël,
je
vous invite à vous inscrire à la newsletter (newsletter et articles) -->
newsp

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un sacré travail !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette, j'aime bien les goûts de ma binome :D Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super alors !! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les surprises , j'accepte volontier cette proposition<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté et mis en ligne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas encore pu répondre , je ne sais comment faire j'attends le retour de mon mari en fin de semaine  pour m'expliquer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'envoies tes réponses quand tu peux. Tu peux aussi choisir l'option de laisser faire ta binôme secrète et voir ce que tu recevras le moment venu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un boulot de malade que de tout retranscrire c'est très sympa d'avoir tenu compte de nos demandes maintenant "yapluka" je mis mets de suite. belle journée. Noëlle37<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout à fait normal, si je souhaite que cet échange se passe dans les meilleures conditions. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />