750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 10:00

Je vous parlais ici de 2 projets pour Noël.

J'ai décidé de commencer par "Sous les ponts de Paris"

Voici où j'en suis :

Le blason de la ville de Paris est fait. Il me reste les ponts à faire.

Le modèles est assez difficile dans le sens où il y a beaucoup de demi point et de quart de points. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de changement de couleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> beaux dedut vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est en suspens pour le moment !<br /> Bisous ma maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne connais pas cet ouvrage. Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais faire un tour sur le site "d'un fil à l'autre". Elle fait des choses magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un beau début !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Giboulée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca va être magnifique j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Accroches toi loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ten encouragements !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />