750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 10:00

Quatre superbes carrés pour le Projet plaid. Ils ont été brodés par Scapinette et accompagnés d'une jolie carte brodée.

Projet Plaid-Carré 4-Scapinette Projet Plaid-Carré 5 6 et 7-Scapinette

Ils sont tous mimis. J'adore surtout la poupée en rose !

Merci Scapinette !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis contente de voir que tu reçois des carrés, pour ma part je t'ai fait un envoie lundi 3 et je m'inquiète car il semblerait que tu ne l'ai pas reçu.<br /> <br /> <br /> je crois qu'on ne peut pas faire confiance à la poste.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe avec les 2 carrés et le petit bavoir qui est adorable d'ailleurs. Je n'ai pas encore pris le temps de te répondre. Je te remercie beaucoup. Les modèles choisis pour<br /> les carrés sont parfaits !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle participation ! Bravo Scapinette :) LN, tu me croiras ... ou pas .. mais j'ai posé les 1e croix de mon carré !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Scapinette a été très généreuse en petites xxx. Je suis fière de toi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli comme tout !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Scapinette !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Trop mimi les petits carrés ... J'en ai terminé un ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Prends quand meme ton temps, c'est pas pressé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />