750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 10:00

restos-du-coeur

 

Il y a quasi 1 mois, je fesais un article pour les Restos du Coeur.

Nous avons été nombreux et nombreuses à relayer cette information sur nos blogs. En effet, nous étions 2 274 à le faire.

 

Grâce à nous, 22 740 repas ont été offerts par Danone et Carrefour aux Restos du Coeur.

 

Je trouve cette initiative géniale et je n'hésiterais pas à publier à nouveau un article pour aider les personnes qui en ont besoin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je vais essayer d'être plus claire!  lol! Mais c'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> Après avoir mis le post sur mon blog, j'ai envoyer un mail à l'adresse indiquée, mon mail a été refusé par suite d'emcombrement.<br /> <br /> <br /> j'ai retenté il y a 3 jours et à nouveau j'ai reçu un mail qui disait :<br /> <br /> <br /> This is an automatically generated Delivery Status Notification<br /> <br /> <br /> THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.<br /> <br /> <br /> YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.<br /> <br /> <br /> Delivery to the following recipient has been delayed:<br /> <br /> <br /> Voili-voilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être que l'adresse mail n'est plus active. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu la notification de mon mail.<br /> <br /> <br /> par contre encore un mail de refus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends ton message !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une solidarité qui a plutot bien fonctionné :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> FORMIDABLE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises fanny14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bon résultat ! Mais c'est triste aussi de voir que des personnes ont besoin des restos du coeur pour manger ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> *** Oups j'avais programmé de le faire après avoir lu ton article et j'ai zappé (j'ai une vrai mémoire de poisson rouge en ce moment). Bravo à toi et à tous les autres blogeurs ! Bizz. ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne bulle pas trop !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />