750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 00:30

Jour-J

C'est le grand jour !

Après plusieurs mois de réflexion et à cause du changement très prochain de la plateforme d'OB, j'ai décidé de changer d'hébergeur. J'ai donc choisi Wordpress, car il permet de faire une organisation des catégories très claires. Je profite aussi de ce déménagement pour épurer la présentation et réaliser un nouveau design.

LLdLN 

Mes début sur Overblog ont commencé le 22 mars 2010. A ce jour, vous êtes 425 inscrits à la newsletter. J'espère toutes et tous vous retrouver sur ce nouveau blog.

Pour l'ouverture du blog, je vais vous proposer un blog candy, en espérant que vous serez nombreuses à y particper.

J'ai plusieurs projet en perspective, comme un SAL couture et un échange pour Noël ou la nouvelle année, pour celles qui voudront me suivre. J'ai aussi plusieurs recettes à vous présenter ainsi que des travaux d'aiguilles.

 

Je vous remercie pour votre fidélité depuis plus de 3 ans, pour vos 7930 commentaires agréables et vos 102160 visites.

A très vite sur
Les loisirs de LN !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires