750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:00

Echange de Noël

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Les participantes

  Participante Adresse
reçue
  Participante Adresse
reçue
1 Gégé Oui 2 LN Oui
3 Noelle37 Oui 4 Mimi89 Oui
5 Birgit91   6 Cricridedette Oui
7 Sandy Oui 8 Steph' Oui
9 Isa Oui 10 Scapinette Oui
11 Balcon Oui 12 Christel des neiges Oui
13 RKarine Oui 14 Cathou Oui
15 Penelope Oui 16 Mamoune57 Oui
17 Nini64 Oui 18 Azelys Oui
19 Chantal Oui 20 Mamacat Oui
21 Mali Oui 22 Syl  
22 Mélacréa        

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Je vous rappelle que les inscriptions sont jusqu'au 14 octobre 2012.
Elles ne se font que par commentaire.
(Inutile de m'envoyer un message par mail, l'inscription ne sera pas prise en compte)

Plus d'information --> ICI

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Pour être sûre de ne manquer, aucun article sur l'échange de Noël,
je
vous invite à vous inscrire à la newsletter (newsletter et articles) -->
newsp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oula ... là c'est officiel ... j'ai interet à pas déconner :) Bizzzz<br /> <br /> <br /> PS j'ai presque fini le biscobourse ... et j'ai fait une boulette ... pour pas changer lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais j'ai toute confiance en toi !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta biscobourse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bel échange à vous toutes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> désolée mais j'en ai déjà 3 en cours ...... et je galère déjà !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela sera pour une prochaine fois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />