750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 18:00

Bonjour fidèles lectrices,

Voilà plus d'un mois et demi que Marion est née. Que s'est-il passé depuis ?

Bien sûr Marion a grandi (plus de 5 cm) et grossi (plus d'1 kg). Nous constatons tous les jours des progrès et du changement :

  • Ses larmes sont apparues 3 semaines après la naissance.
  • Elle salive beaucoup plus et nous voyons des pleins de petites bulles. Par contre, au réveil que de bave séchée sur le coin de sa bouche ^^.
  • Elle commence à bien tenir sa tête.
  • Elle nous fixe du regard et commence à bien suivre.
  • Elle pousse sur ses jambes et quand nous l'aidons, elle peut tenir quelques minutes debout. Et c'est là que nous constatons qu'elle a vraiment bien grandi.
  • Nous avons dit "bye bye" aux vêtements de naissance. Le "1  mois" commence à être un peu juste. Si cela se trouve dans une bonne semaine, nous serons obligés de l'habiller en 3 mois.
  • Elle ne fait pas encore ses nuits, mais le temps entre chaque biberon commence à se ralonger. Et elle est assez régulière dans les horaires.
  • Nous avons eu notre premier sourire spontané. C'était génial !!

Bref que de changement !!!!

Cependant, elle n'a jamais réussi à prendre le sein. Je m'en suis fait une raison. J'exprime encore mon lait. Mais dès ce week-end, nous intégrons un premier biberon de lait "artificiel". Nous espérons qu'elle va le supporter et que nous ne serons pas obligés de tester une ribambelle de laits !

http://img15.hostingpics.net/pics/75888220130304MarionS.jpg

Pour ma part, mes analyses s'améliorent, même si certaines enzymes du foie ne sont pas revenues à la normale. Je suis bien moins fatiguée. Surtout que cette semaine et la semaine prochaine, mon mari est à la maison. Ca aide !!!!

J'ai aussi reçu des carrés, tous plus magnifiques les uns que les autres. Ils viennent de :

  • Nini64
  • Steph'

Merci les filles !!

J'espère revenir sur la bloggosphère prochainement pour vous montrer les carrés reçu depuis janvier et les petites choses que j'ai réalisé et cartes reçues et envoyées.

Alors je vous dis très vite !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bienvenue à cette petite princesse et bon courage à toi<br />
Répondre
P
<br /> Ce n'est plus un nouveau-né. Rigolo toutes ses expressions !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et "succule" ton bonheur, ça passe si vite !<br />
Répondre
K
<br /> De belles évolutions que voilà! Ta petite puce est adorable de quoi craquer! Contente de savoir que tu vas mieux aussi. Profitez bien de l'instant présent car ça passe vite et je sais de quoi je<br /> parle, j'en ai 4 et mon petit dernier va sur ses 3 ans... Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> Elle est tres belle ta puce.<br /> <br /> <br /> Moi j'attend de decouvrir la mienne. Je te l'avais dit ca grandit vite ces choses la.. Profites en bien<br />
Répondre
S
<br /> Que de chemin parcouru. Et tu verras et tu t'en doute certainement, tu n'es pas au bout de tes émerveillements.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre