750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:00

...bon le printemps !

 

http://interobjectif.net/wp-content/uploads/printemps.jpgPhoto empruntée au site : http://interobjectif.net/

 

Les jours ralongent, le soleil pointe de plus en plus de bout de nez, le temps se radoucie, les arbres commencent à s'habiller de leurs plus beaux apparats...


Bref, le printemps s'installe pour notre plus grande joie,
et commence aujourd'hui !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie photo, merci.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique photo. Vive le printemps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ... Ah si je publie tous les jours ... bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bizarre, car quand je vais sur ton blog, le dernier article date du 14/03, meme quand je le raffraissie (mais pas avec de la glace LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui j'adore le printemps :) Gros bisous belle journée à toi aussi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle à toi aussi. Par contre, je suis inquiéte de ne pas voir de nouveaux posts sur ton blog ! Tout va bien ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en ce jour de printemps , mon coeur de mamy va aupres de toutes ces familles de france et de belgique qui sont dans un profond chagrin !<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Ce qui se passe en ce moment est bien triste. Mais je ne voulais pas l'aborder dans mon post. C'est bien trop triste !<br /> <br /> <br /> <br />