750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 12:30

Tout comme moi, vous êtes sûrement en train de préparer les fêtes de fin d'année.

Tout comme moi, vous faites vos amplettes pour gâter vos proches (petits et grands)

Mais est-ce que, tout comme moi, vous vous dites que certains enfants ne pourront pas fêter Noël ? Et que pour eux, un bol de riz n'est pas une fête, mais représente un bol de survi ?

C'est ce que je me dis quand je vois ces enfants de la corne de l'Afrique, qui vient un véritable fléau actuellement.

Alors, est-ce que, tout comme moi, vous souhaitez faire quelques choses ? Vous me suivez ?

*****

Voilà, je vous propose 3 grilles : Les petites femmes, Joyeux Noël et une grille mystère sur le thème de Noël.

Maintenant, comment faire pour aider ces enfants ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans ma boutique et de choisir "Solidarité Afrique".

100 % du montant de la vente de ce lot sera reversé à Action contre la faim.

Le lot est proposé à 5,00 EUR.

*****

Je vous invite à diffuser largement cette action sur vos blogs, twitter, Facebook, vos forums... En bref, relayez l'information !!

Je compte sur vous !!!

*****

Pourquoi Action contre la faim? Parce que c’est une organisation mondiale et c’est aussi une organisation bien présente et active. Vous pouvez lire ici quelques témoignages d'actions. (il n’y a pas d’images choquantes).

Et je vous réserve une petite surprise, insérée dans tous les colis, pour que ce soit vraiment la fête pour tous !!!

A vous de jouer !!

*****

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oOo Ne t'inquiète pas ... prends bien soin de toi. Bisous.oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> desolée mais je n'arrive pas à payer le kitt solidarité afrique quand je clic sur payer on me remet un payer vide que dois je faire<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Tu les envois par courrier ? Bon je vais aller faire ma B.A. alors :) Et je relaye l'info sur mon blog dés qu'OB arrête ses bétises ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. L'envoi sera fait semaine prochaine. Avec mes excuses pour l'envoi tardif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà c'est fait je suis ton conseil, je t'ai acheté le lot de grilles. Bisous  D@ny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! L'envoi sera fait semaine prochaine. Avec mes excuses pour l'envoi tardif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Hélène, voilà qui est fait, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! L'envoi sera fait semaine prochaine. Avec mes excuses pour l'envoi tardif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />