750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:00

SAL Premiers Souvenirs

L'étape 2 en photo 

Nous sommes samedi , c'est l'heure de voir les photos du 2ème objectif !

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

 http://img4.hostingpics.net/pics/924074CaillouPremierssouvenirsObjectif2.jpg  
Cliquez sur les photos pour les agrandir !

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Prochain objectif lundi 29 octobre 2012.

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Pour celles qui n'ont pas encore eu le temps de le faire,
vous pouvez m'envoyer votre photo à lesloisirsdeln@gmail.com.

(N'oubliez pas de mentionner le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrite
et d'envoyer votre photo au format 640x480 px)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah si ça marche sur la deuxième photo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin ça ne fonctionne pas... (j'ai passé aujourd'hui chez moi pour le projet plaid)<br />
Répondre
S
<br /> Ouf j'suis pas en retard pour ce SAL ... ah oui c'est vrai je ne participe pas loool Des bisous LN aller j'essaye d'avancer mes projets pfiouuu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hâte de voir tes avancées !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, jolie broderie, cependant ne peux-tu poster les photos plus grandes ? c'est dommage de voir si mini. Merci si tu peux le faire, et bon week-end à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit que tu cliques dessus et la photo s'ouvre en plus grand !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />