750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:00

SAL Poussière de fils 2011  
 

Rappel du principe : Durant un an (jour pour jour), au lieu de jeter les petits bouts de fils de nos aiguillées, pourquoi ne pas les mettre dans un joli récipient transparent ? Petit à petit, il se remplira et se formera de strates de couleur.
Une sorte de mémoire effilochée de nos ouvrages d'une année.

*****

Je remercie toutes celles qui m'ont suivi toute l'année dernière.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure technique de mettre les dernières photos
(pas assez de débit internet pour télécharger vos photos).
Je souhaitais donc m'en excuser

*****

Le SAL ne sera pas renouvellé cette année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas grave pour les photos. J'ai trouvé ce SAL très sympathique, au moins nous nous sommes rendu compte des grammes de fils que nous jetions !! Bonne journée. Bisous. Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ce SAL t'ait plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de mettre sur mon blog la dernière étape de ce merveilleux SAL. Merci encore pour cette jolie idée. Je compte bien en faire un rituel. Biz. Elvire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai aimé cette idée de garder ces "petits bouts de fils" dans un joli récipient !<br /> <br /> <br /> J'ai donc participé de façon "discrète" à ce sal depuis cet été ! Je n'ai pas osé envoyer de photo ! Merci à toi ... je vais continuer "ma confiture de fil" en 2012 ! Luce77 <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne récolte pour 2012 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi pour cette aventure... Je continuerai quand même... ces petites chuttes peuvent servir !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était un SAL original à faire celui de récolter nos petits bouts de fil.<br /> j'ai pris chaque fin de mois les photos. je vais les mettre sur mon blog semaine prochaine; http://toucheatoutblog.canalblog.com<br /> Je refais ce SAL cette année dans le même pot<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir été aussi fidèle à ce SAL ! Bonne continuation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />