750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 13:59

Les chat noirs

Les chats noirs

47 participantes

OBJECTIFS :
 5 objectifs
 1 tous les 15 jours (Envoi du dernier objectif le 15 juillet 2010)

FOURNITURE :
Echevette 310 ou toute autre couleur

DIMENSION DE LA GRILLE :
Les dimensions de la grille sont 158 x 114 points soit (sans les marges) :
 27,73 x 20,73 cm toile 5.5 points/cm
 22,57 x 16,29 cm toile 7.0 points/cm

POSITIONNEMENT SUR LA TOILE :

 

Le 1er objectif vient de vous être envoyé.
N'oubliez pas de m'envoyer votre photo une fois votre objectif terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Objectif terminé pour moi, je t'envoie la photo !!!*<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de la voir !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie grille, dommage que je n'ai connu ton blog que maintenant, par l'intermédiaire de Manou60 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai envoyé le 1er objectif pour que tu puisses te joindre à nous dans cette belle aventure.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de voir votre sal sur les chats noirs puis je me joindre à vs svp merci j'espere qu'il est pas trop tard merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je n'ai envoyé que le 1er objectif, je t'inscris au SAL. Je t'envoie les informations.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'objectif, j'attaque ce soir. Une p'tite question pour le cadrage du chat. Quel est la largeur de l'objectif 5 pour bien centrer la grille????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'objectif, j'attaque ce soir. Une p'tite question pour le cadrage du chat. Quel est la largeur de l'objectif 5 pour bien centrer la grille????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'objectif 5 fait 53 pts de large. J'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> <br />