750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:29

SAL couture doudou nounours

   

Le museau, la bouche, les yeux et le ruban 

1- Brodez le museau, la bouche et les yeux à votre convenance.

2- Ajoutez un ruban autour du cou à votre convenance. 

 
Le résultat

Vous devez arriver à ceci :

 

Si mes explications ne sont pas très claires, n'hésitez pas à mes poser des questions.

 
Bonne finition !
 

Envoyez-moi une photo lorsque votre objectif est terminé avec votre pseudo
à lesloisirsdeln@gmail.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dès que j'ai une minute à moi j'attaque cette dernière étape. En ce moment je suis un peu débordée avec les enfants en vacances et pas pas mal d'envois à honnorer. Repose toi bien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai anvoyé un message, mais je ne sais pas si cela a marché, est ce que c'est toujours possible d'avoir le patron???? Je viens de le recevoir dans ma BAL ce matin et je le trouve super beau,<br /> du coup j'aimerais bien le faire. Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce SAL doudou mais j'ai connu trop tard votre BLOG pour pouvoir m'inscrire. Mon bébé est prévu pour septembre serait possible que vous m'aidiez pour concevoir un de ces petits doudou trop<br /> mimi?<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je visites votre blog pour la première fois grace à un autre blog. J'adore le sal doudou seulement il se termine dans deux jours. J'aurai aimé si c'était possible le faire pour ma fille qui est<br /> prévue pour septembre. Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé mes trois étapes de votre sal gourmand afin d'obtenir la 4 ème, et je voudrais savoir si vous avez bien reçu mon message<br /> <br /> <br /> trop cool cette grille, j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre