750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:28

SAL couture doudou nounours

  

Les bras 

1- Piquez et assemblez 2 morceaux de bras endroit contre endroit en laissant le haut ouvert.

 

 

2- Crantez les contours.

 

 

3- Retourner à l'endroit. 

4- Bourrez avec de la ouatine.

5- Fermez par une couture.

 

 

6- Répétez les étapes 1 à 5, pour le 2ème bras.

 

Les oreilles 

1- Piquez et assemblez 2 morceaux d'oreille endroit contre endroit en laissant le haut ouvert.

2- Crantez les contours.

 
3-
 Retourner à l'endroit.

4- Répétez les étapes 1 à 3, pour la 2ème oreille.

 

  
 Si mes explications ne sont pas très claires, n'hésitez pas à mes poser des questions.

 
Bon assemblage !
 

Envoyez-moi une photo lorsque votre objectif est terminé avec votre pseudo
à lesloisirsdeln@gmail.com.

 

Actuellement, je rencontre un problème pour créer des diaporamas avec Slide et donc mettre vos photos en ligne.
Je le ferais dès que cela me sera possible. Continuez quand même à m'envoyer vos photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je vais essayer de suivre tes conseils!<br /> <br /> <br /> mais tout se bouscule et je ne faits que des sottises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors prends ton temps. Il ne faudrait pas que tu sois dégoutée du modèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui,oui, tu me l'as envoyé par mail avant-hier.  Bien merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, je suis rassurée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour LN<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé la photo de la partie !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai bien reçu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Zut!! J'ai loupé ce sal, ca m'aurait bien interressée! Je connaissais pas mais ça m'a l'air franchement pas . Peu etre le prochain qui sait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux faire ce SAL doudou. Je t'ai envoyé le gabarit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour LN<br /> <br /> <br /> merci !je t'envoie photos ce week end!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Photo bien reçue ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />