750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 11:30

SAL couture DORA - Le retourDora le chien


L'heure des photos de l'étape 2

  Pour voir l'ensemble des photos : 

boutons05

 
Prochain objectif lundi 2 juillet 2012.

Les retardataires peuvent m'envoyer leur photo à lesloisirsdeln@gmail.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De très jolies versions et je suis trèèèèèès en retard. Je m'y mets dès que je peux.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète, tu m'enverras ta photo quand tu pourras ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment trop mignon !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok ok je tente de t'envoyer la photo aussi vite que possible lol Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fait comme tu peux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de regarder l'album et c'est marrant de voir toutes ces versions!<br /> <br /> <br /> merci et à lundi pour la suite<br /> <br /> <br /> bises et bon am<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça l'imagination de chacune !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bouh, je suis en retard pour l'étape 2, deux semaines bien chargées mais je rattrape tout ca dès lundi et t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lundi tu aussi le 3ème objectif. Envoi-moi une photo des 2 objectifs terminés en même temps ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />