750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 10:00

SAL Biscobourse
0 SAL Biscobourse

 

C'est sûrement l'étape la plus délicate du SAL !

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

L'etape 4

  • Placez l'ensemble obtenu lors de l'étape 3 envers contre envers sur le tissu choisi. Eplinglez.
  • Soit vous découpez directement le tissu en faisant le tour de l'ensemble obtenu lors de l'étape 3.
    Soit vous tracez le contour et découpez après.
  • Pour assembler la doublure et la broderie ensemble, il existe plusieurs méthodes. Je vous expliquez la mienne. Dans la précipitation de la réalisation, j'ai oublié de prendre des photos pour mieux vous montrer. J'ai donc essayé de bien vous l'expliquer :
    • Pliez la broderie sur la ligne des points arrière.
    • Placez la doublure et la broderie envers contre envers.
    • Pliez la doublure sur les bords de la broderie. Epinglez et repassez si nécessaire.
    • Placez le ruban au milieu de chaque rectangle.

  
Voici le résultat attendu
:

LN - Biscobourse 2012 - Modèle 3 - Etape 4 

Bonne assemblage !!

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Envoyez-moi une photo lorsque votre objectif est terminé
à lesloisirsdeln@gmail.com !

(N'oubliez pas de mentionner le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrite)

Si mes explications ne sont pas très claires, n'hésitez pas à mes poser vos questions.

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Pour être sûre de ne manquer, aucun article sur le SAL Biscobourse,
je
vous invite à vous inscrire à la newsletter (newsletter et articles) -->
newsp

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah oui je vais tester sans doublure.merci pour ta réponse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme je ne sais pas coudre,je sis bloqué ici!<br /> <br /> <br /> tanpis...<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si les points se voient, ce n'est pas grave car cela sera à l'intérieur. Essayes quand meme. Et si tu ne mets pas de doublure ce n'est pas grave non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reçu l'étape 4, merci LN. Et bien compris tes explications. A bientôt pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton étape 4. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien bien ...enfin je ne sais pas encore, je verrai en faisant hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou LN,  merci pour ta réponse -  pas de retournement c'est plus facile mais pour les angles droits .... - ce sera donc plus facile pour coudre les derniers côtés.<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />