750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 10:00

Je vous propose de réaliser une biscobourse  : 

Biscobourse Aurore3

Le programme

Début du SAL : 23 juillet 2012
Etapes publiées : 1 par semaine
Objectifs : 5

Le modèle

Le modèle vous sera envoyé par courriel à chaque étape, si nécessaire.

Les Conditions particulières

  • Avoir des notions de broderie en point de croix et de petite couture à la main
  • Faire connaître le SAL sur votre blog, vos forums, Twitter, Facebook... (Merci de m'envoyer le lien)
  • M'envoyer une photo après chaque étape (En taille 640x480 px) 

 

 
Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire
Inscription jusqu'au
20 juillet 2012.
(Ne pas oublier de renseigner votre adresse mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis désolée de ne pas avoir compris qu'il fallait repondre içi,mais je t'ai repondu par email...<br /> <br /> <br /> je confirme ...les grilles sont "sous mes mains"<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Youpiiiiii!<br /> <br /> <br /> ç'a c'est une belle nouvelle!!<br /> <br /> <br /> c'est tres difficile le choix....mais je vais commencer par le modelle 1.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me dire si tu as bien reçu la grille ! Bella giornata !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop jolie la biscobourse!<br /> <br /> <br /> seulment aujourd'hui je lis ton initiative...vraiment les inscriptions sont closes?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La registrazione è confermata. Dammi subito la scelta del modello ! Bella giornata<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci de m'avoir inscrite, je choisis le modèle n°2<br /> <br /> <br /> tine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup de m'accepter pour ce sal<br /> <br /> <br /> je choisis le modèle n°2<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />