750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 10:00

Salon Créativa à Nantes
du 29 octobre au 1er novembre 2010

 

Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes
du 27 au 30 avril 2011

J'aimerais bien aller à l'un de ces salons. Cependant, entre le déménagement en octobre et je ne sais pas encore ce que je fais en avril, je ne peux pas dire si je pourrais y aller !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ohhhhhhhh flûte je v raté le salon des loisirs créa à nantes , je vais dans le Nord pour l'anniv de ma maman :-(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je prends note pour celui d'avril<br /> <br /> <br /> merci pour les infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand meme mieux d'aller voir sa maman !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> eclaire ma lanterne car j'avoue que là je patauge. Pour moi des salons "ligériens" ce sont des salons qui se déroulent dans le département de la Loire puisque les habitants de ce département sont<br /> des Ligériens. Alors je m'attendais à avoir les salons près de chez moi, chic, !!! zut alors !! ce sont ceux de Nantes où je ne pourrais malheureusement pas aller.<br /> <br /> <br /> Désolée mais merci pour l'information<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi le nom qu'on donne aux habitants des pays de la loire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_des_habitants_des_Pays_de_la_Loire_et_de_leurs_d%C3%A9partements)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça a l'air très intéressant ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'étais sur mon ordi quand tout à coup je me dit mince je ne me suis pas réinscrite à toutes les news j'ai zappé LN (et peut etre d'autre c'est sur)<br /> <br /> <br /> je m'excuse alors j'ai raté par le faite mon moi d'interview<br /> <br /> <br /> bisous je file me réisncrire<br /> <br /> <br /> en plus j'ai changé d'hébergeur blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> Tu n'as pas raté ton interview, je suis un peu en retard ! Alors pas d'inquiétude ton tour viendra  !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bin, moi pas de mouflet, mais c'est trop loin ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends, mais tu dois sûrement avoir des salons du côté de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />