750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 15:49

J-8

Ca y est, je m'active ! 

C'est sûr, je choisie Wordpress. J'espère ne pas le regretter. Je verrais bien lors du déménagement officiel. Au pire, je reviendrais sur OB ou j'irais sur Canalblog.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me donner leur avis sur les éléments qu'elles aimeraient voir ou pas.

Je vous tiendrais au courant, prochainement, de l'avancé du déménagement.

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vous suis Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis sur Canal , et je n'ai pas de problème !<br /> <br /> <br /> Personne ne m'a signalé l'impossibilité de s'inscrire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Par contre, nous sommes plusieurs à suprimer les inscriptions "anonymes"!<br /> <br /> <br /> MamyDany, teste toutes les nouveautés de canal et en contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si jamais, je ne suis pas contente de Wordpress, je te ferais signe pour que tu m'aides sur Canalblog ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour recevoir tes newsletters, je dois m'"abonner" à ton blog!!!! Ou alors, je dois aller voir sur ton blog si tu as publié un article. Si je ne sais pas m'inscrire à ton blog via Canalblog, je<br /> ne sais plus recevoir tes news !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends mieux. Mais t'inquiète, pour le moment, il n'est pas prévu que j'aille sur Canalblog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu n'opteras pas pour Canalblog car je ne sais plus m'inscrire sur les blogs qui ont opté pour ce système. Pourquoi ??? Je n'en sais rien mais c'est vraiment agaçant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en sors.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inscrire sur les blogs? Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir écrire un commentaire ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai essayé d'ouvrir un blog sur wordpress..... je ne comprend rien tout est en Anglais.  Bonne  chance....j'ai abandonné<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il existe la version française.<br /> <br /> <br /> <br />