750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 10:47

J-7

J-7

J'avance petit à petit ! 

Quoi de neuf, depuis hier ?

L'adresse est créée, mais j'ai dû rajouter 49 à l'adresse, car le nom était déjà pris. Je me demande bien qui l'a pris ? Tant pis ;(

J'ai répertorié toutes les catégories du nouveau blog. J'espère en n'oublier aucune.

Si vous avez des idées pour mieux organiser le futur blog, je suis preneuse !

 

La suite au prochain épisode.

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
It is one of the best real estate websites that i have ever visited. I know many real estate agents looking for good property websites. I will share this website with them. Thanks for sharing.
Répondre
H
Such a very useful article. Very interesting to read this article.I would like to thank you for the efforts you had made for writing this awesome article.
Répondre
G
<br /> Je rattrape mon retard de lecture, et je lis les articles à l'envers !  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me diras l'adresse je la mettrai en lien sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela sera avec plaisir ! J'ai vu que tu as modifié l'erreur dans la première URL de message sur OB ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hâte de le découvrir ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y aura rien d'extraordinaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />