750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:00

...ou plutôt à Monsieur.

En effet, je le lui ai offert pour la St Valentin. Comme ça, il pourra me faire plein de petits plats. Mais je pourrais aussi laisser libre cours à mon imagination en matière culinaire.

Qu'est-ce que j'ai bien pu offrir à mon homme ? Le Thermomix !!!

http://img.750g.com/galaxie/944/75/6404/que_fait_thermomix_dextraordinaire.jpg

Nous en avions entendu parler à la TV, par des amis et des collègues. Alors je pianote sur le net et je trouve une présentatrice de ce bel outil !! Ni une, ni deux, elle vient nous en faire la démonstration et nous voilà en train de signer le bon de commande.

Ca y est, il est chez nous !

Je vais m'en presser de tester des recettes sucrées. Monsieur mon mari sera plus salé.

Et bien entendu, je vous donnerais les recettes qui seront pour moi, les meilleures.

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bon achat !! Un vrai régal !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super achat, j'en ai un moi aussi et c'est un appareil sensationnel. Dommage que les bouquins que recettes soient si cher!!!!! Bonne cuisine. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 40 EUR le bouquin, c'est un peu abusé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu nous diras si cela va bien.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment, je trouve ça génial ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tentée par cet achat, pourras tu me dire si tu es satisfaite STP ?? merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment, j'en suis très satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> impatiente de savoir ce que tu en penses !!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment, j'en suis ravie ! Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />