750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 15:13

Ca y est le compte à rebours est démarré.

Le mariage a lieu dans un mois.

Il reste encore plien de choses à faire (dans le désordre) :

  • Récupérer les dernières réponses
  • Finir la présentation des dragées
  • Faire l'essai maquillage
  • Faire les dernières retouches pour la robe
  • Faire les dernières retouches pour le costume
  • Acheter la vaisselle jetable pour le lendemain
  • Confirmer le nombre d'inviter au traiteur
  • Faire une mise au point avec le DJ
  • Décorer la salle
  • Plier les serviettes
  • Récupérer la robe
  • Décorer la voiture des mariés
  • Faire le plan de table
  • Imprimer les livrets de célébration
  • Récupérer l'urne
  • Préparer une petite trousse de secours
  • Apporter les contenants à la fleuriste
  • Gonfler les ballons
  • Choisir la danse et la musique d'ouverture
  • Commander les boissons
  • Faire les cônes de sortie d'église
  • Faire les gâteaux bonbon
  • Faire la manucure
  • Faire un soin du visage
  • Aller chercher le bouquet de la mariée, les boutonnières et la composition voiture
  • Faire l'épilation
  • Enveloppe pour le prêtre
  • Prendre RDV pour les UV
  • Faire quelques courses pour le lendemain (café, sucre, sopalin..)
  • Se reposer

 

Et je suis certaine d'en oublier. J'essayerais de vous informer de l'avancé de mes derniers préparatifs, au fur et à mesure. Avec la fatigue et le stress, je peux vous dire que ce n'est pas facile à gérer et surtout à tout penser.

Si vous pensez à des choses auxquelles je n'ai pas pensé, je suis preneuse.
Je les rajouterais dans la liste
(si cela m'est utile).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> kikou ma belle !! j'ai beau lire et relire ta liste je pense qu'elle est bien faite et que rien n'y manque. Je suis prête à compter à rebour avec toi, reste zen pense à prendre un peu de repos et<br /> pourquoi ne pas rajouter une séance de massages avant le grand jour ??!!! je t'embrasse toi et ton futur mari à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> des gros confettis peut-être, ou même voir avec la fleuriste si elle peut te garder  des roses qu'elle ne peut pas vendre, afin d'avoir les pétales à vous lancer (ce serait + écolo que des<br /> confettis !)<br /> <br /> <br /> - prévoir des dragées pour les voisins immédiats du lieu où se fera la soirée (ça les "dédommagerait" des nuisances nocturnes qu'ils pourraient subir)<br /> <br /> <br /> - prévoir vos imprimés de remerciements<br /> <br /> <br /> - voir avec le photographe s'il vous fait l'album du reportage photos de suite afin que les invités puissent choisir le soir du mariage (et surtout payer !) , avant de vous quitter<br /> <br /> <br /> - prévoir des chaussures "confortables" pour le reste de la journée<br /> <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un mois qui va passer très très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre