750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:00

http://img11.hostingpics.net/pics/588873LLdLN2ans.jpg

Ca y est nous y sommes presque... le jeudi 22 mars 2012,
mon blog fêtera ses 2 ans.
 

Pour fêter cet évenement, je vous propose un cadeau surprise (déjà trouvé) pour celui ou celle qui laissera un commentaire (un seul pour valider sa participation) sous cet article et uniquement cet article. Un tirage au sort se fera le jeudi 22 mars 2012 à 10h00.


.oOoOoOoOoOoOoOoOo.
 

Vous souhaitez en parler autour de vous ? Si vous le voulez... aucune obligation !

Vous n'avez pas de blog ? Vous pouvez participer.

Vous venez d'ici ou d'ailleurs ? Vous êtes les bienvenus.


.oOoOoOoOoOoOoOoOo.
 

Cette année exceptionnellement, je ferais un tirage au sort :
* Pour les participants ayant un blog.
* Pour les non bloggeurs


.oOoOoOoOoOoOoOoOo.
 

Bonne chance à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> bonjour, bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu, j'adore les surprises<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Quitterie et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour le jeu j'aime les surprises :) et joyeux anniversaire à ton blog<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je tente ma chance, qui sait...<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniblog !!!! J'ai fait le doudou (X2) récemment pour mes enfants, ils étaient RAVIS :-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce sal et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mag et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire  à ton blog<br /> <br /> <br /> Merci de ton offre.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dominique et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />