750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 10:00

J'ai reçu 4 cartes postales en mai :

D'Allemagne De Chine
DE-903400 CN-369624
   
Des Pays pas De Russie
NL-647526 RU-412553

Je les aime bien toutes les 4, surtout que chacune représente quelque chose de particulier pour son expéditeur.

 

Pour, vous aussi, réaliser des échanges de cartes postales internationales, lire l'article --> ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elles sont très belles en effet...bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De bien jolies cartes ! Effectivement même si une carte nous plait moyennement si l'expéditeur nous raconte sa vie ou autre cela prend une note plus perso et j'aime ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est plus sympa une note perso ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolies cartes postales!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le facteur a encore frappé !!! tu dois en avoir beacoup maintenant ! je n'ai toujours pas fais le nécessaire pour participer à cette chaîne il va falloir que je pose un post-it sur mon ordi !!!!<br /> je t'embrasse ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai seulement 17 ! Bisous douce Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> *** Toujours aussi sympa ce tour du monde ! Bizz. ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que cette fois-ci elles sont bien colorées ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />