750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:00

Balance_oups.gif

Pour celles qui me suivent, j'ai parlé dans un précédent article que je commençais un régime à compter du 30 avril 2011.
 Cela fait maintenant 5 mois, c'est l'heure de faire un bilan.
Vous pouvez trouvez le bilan du mois dernier ICI

Jour 1

75,5 kg    IMC : 32,25 (Obésité modérée)

Tour  poitrine : 100 cm    Tour  cuisses : 68 cm 

     Tour  taille nombril  : 85 cm      Tour  hanches : 116 cm


    Jour 150

 63,2 kg   - 12,3 kg    IMC : 27 (Surpoids)

Tour  poitrine : 95 cm -5 cm    Tour  cuisses : 62 cm  -6 cm

    Tour  taille nombril : 78 cm -7 cm    Tour  hanches : 102 cm  -14 cm

 

Cela fait 2 semaines maintenant que j'arrive à stabiliser mon poids. Mais l'idéal serait de perdre encore 5 kilos. Je vais peut être refaire un mois de régime un peu plus stricte pour attendre ce nouvel objectif. A moins que j'attende le retour de notre voyage de noces.

Le plus dur reste à faire. continuer à stabiliser ce poids.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo c'est super. Mais fais attention de ne pas vouloir perdre trop vite. Profites de ton voyage de noces. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo, tu es courageuse et il faut avoir du caractère pour tenir.  Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super ! reste maintenant à ne pas reprendre car ce serait dommage après tant d'efforts. Ce serait peut être mieux d'attendre ton retour de voyage pour tenter d'en perdre un peu plus. Mais<br /> il faudra être raisonnable pendant la lune de miel et vivre d'amour et d'eau fraiche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand bravo à toi ,tu as vraiment de la volonté ,juste ce qui me manque ,je te souhaite d'obtenir ton objectif encore 5 kg ,je t'aide moralement,  courage ,,à bientôt ,pour les bonnes<br /> nouvelles ,,,bises de Provence ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravoooooooooooooooo moi j ai commencé mais je manque de volonté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre