750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:00

Balance_oups.gif 

Pour celles qui me suivent, j'ai parlé dans un précédent article que je commençais un régime à compter du 30 avril 2011.
 Cela fait maintenant 2 mois, c'est l'heure d'un petit bilan.
Vous pouvez trouvez le bilan du mois dernier ICI

Jour 1
TOP DEPART 

75,5 kg    IMC : 32,25 (Obésité modérée)

Tour  poitrine : 100 cm    Tour  cuisses : 68 cm 

     Tour  taille nombril  : 85 cm      Tour  hanches : 116 cm


    Jour 60

 68,3 kg   - 7,2 kg    IMC : 29,18 (Surpoids)

Tour  poitrine : 98 cm -2 cm    Tour  cuisses : 66 cm  -2 cm

    Tour  taille nombril : 82 cm -3 cm    Tour  hanches : 107 cm  -9 cm

 

J'ai perdu moins vite que le mois dernier. Mais ce n'est point grave.
En effet, perdre des fesses et de taille de vêtements, c'est génial.

J'ai aussi atteind mon premier objectif qui était de peser moins de 70 kg et de ne plus être dans l'obésité modérée.

 
La suite au prochain épisode

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo tu a bien du courage , plus que moi toujour bisesssss....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la volonté surtout qui prime !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Une belle leçon de ténacité!<br /> <br /> <br /> Tenez bon le cap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou en vidant ma boîte mail !! et je découvre ton avancée !!! super contente pour toi ! c'est sûr pas grave de perdre moins de poids quand tu perds des fesses et en taille et aussi de<br /> franchir le cap des 70 kg c'est super encourageant et j'suis très contente pour Toi! allé courage encore !!<br /> <br /> <br /> bises fanny14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prochain objectif les 65 kg ! Merci pour tes encouragements Fanny !<br /> Et toi, n'oublies pas de prendre du temps pour toi, même pendant les vacances des enfants.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo c'est super. Bonne continuation. Bon we. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi LN ! tu as le bon tempo pour maigrir, de mon avis et de celui de beaucoup de mes amies, il ne faut pas perdre trop vite tu as y arriver !! je t'embrasse très fort<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Chantal. Très gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />