750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 13:08

Un mois après avoir posté mon premier article, je souhaitais vous faire partager mon contentement. Depuis, 173 articles ont été publiés.

En effet, mes articles ont reçu 301 commentaires et vous êtes 39 inscrites à la newsletter.

L'article ayant reçu le plus de commentaires est celui-ci et la plus bavarde est Brodi28.

 

C'est plus que je ne l'espérais et je voulais tout simplement vous dire :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo à toi et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour brodi ça ne m'étonne pas !!!!!MDR <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il semble en effet, que cela soit une grande bavarde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> longue vie à ton blog et montre nous toujours des choses sympas c'est agréable!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manicot. Et toi, quand est-ce que tu t'y mets ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr j'ai pas vu que ton blog était si jeune. j'te croyais une rodée du blog.<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog y-a quelques temps et j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> et mdrrrrrrrrrrr m'étonnes pas que Brodi soit la plus piplette !<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, je suis une jeunette sur la blogsphere. Mais auparavant j'avais un site. Mais trop long à gérer.<br /> Eh oui, brodi est une vrai pipelette !!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien , j'ai fait sa queue et qqs rangs du corps !!! ma toile est de l'aida 7 rose claire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> <br /> <br />