750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de LN - LLdLN
  • : Entrez dans l'univers d'une créatrice touche à tout qui avec ses mains fait de la broderie, de la cuisine et d'autres petits bricolages...
  • Contact

Actuellement,   visiteur(s) en ligne

pdx Couture Cuisine
papotage interview STP
aPostcrossing concours Projetplaid

"Pour me suiv

Newsletter Facebook Hellocoton Twitter RSS
newsp hellocotonp hellocotonp twitterp

Partenariat

BtoutiqueLN-1DecoGateauPetit

 bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
eBuyClub
http://img15.hostingpics.net/pics/805028logoBMS.jpg
    

Solidarité

Le blog a déménagé !

Pour le suivre, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Les loisirs de LN 

    A très vite !
signature lldlnv2 jpg

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 18:30

Bonjour fidèles lectrices,

Comme vous pouvez le constater, je suis absente sur la blogosphère depuis la fin janvier. En voici la raison :

J'ai dû accoucher en urgence avec une césarienne en raison d'une prééclampsie et d'une autre complication (assez grave). Il fallait donc que notre petite puce naisse pour me sauver la vie.

Notre petite puce, Marion, est donc née, avec un mois d'avance, le dimanche 20 janvier 2013 à 1h47. A la naissance elle pesait 2,840 kg et mesurait 46,5 cm.

http://img11.hostingpics.net/pics/80271020130123MarionS.jpg

Bien sûr, c'est la plus belle des petites filles. Cependant, elle a un petit soucis pour s'alimenter, elle ne tient pas le sein et du coup, elle a eu du mal à reprendre du poids. Pour cette raison, j'ai dû rester à la maternité 8 jours.

Maintenant, elle a toujours du mal à prendre le sein, mais elle s'alimente bien mieux. Mais je suis obligée de tirer mon lait pour qu'elle puisse en bénéficier. J'avoue que cela me fatigue un peu et j'aurais tant aimé qu'elle se nourrisse normalement.

Le retour à la maison n'est pas de tout repos. il faut trouver notre rythme et ce n'est pas facile, surtout que les hormones me jouent de tour et je pleurs régulièrement pour un rien.

C'est pour cela que je mets mon blog en pause pour le moment.

Je tiens à m'excuser auprès de celles qui s'étaient inscrites au SAL Doudou.

J'ai aussi reçu plusieurs carrés, tous plus magnifiques les uns que les autres. Ils viennent de :

  • Pénélope
  • Luce77
  • Sandrine
  • Rkarine

J'avoue aussi que je ne sais pas si tout le monde a reçu sa carte du nouvel an (échange organisé sur mon blog). J'essayerais de faire un point prochainement.

Je n'ai pas eu le temps aussi de remercier toutes celles qui m'ont aidé pour mon tricot. Tricot, que je n'ai pas eu le temps de terminer d'ailleur !!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je pense bien à vous.

A très vite !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou, je viens de découvrir la bonne nouvelle (petits soucis de messagerie qui m'a mis tous mes abonnements aux news à la poubelle plus un léger manque de temps) Toutes mes félicitations pour<br /> cette petite merveille, elle est magnfique.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout ca se passe bien et que vous arrivez à trouver votre rythme<br /> <br /> <br /> J'ai terminé mon carré (eh oui pas en avance de ce coté non plus) il part au courrier demain<br /> <br /> <br /> Donne nous un peu de nouvelles de vous 2 (et papa aussi qui doit être aux anges aves 2 princesses à la maison)<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros gros bisous, à trés bientôt<br />
Répondre
C
<br /> comme elle est mignonne ! toutes mes félicitations !<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations et bienvenue à la petite Marion. très joli prénom bébé pour un joli bébé.<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à la puce ... Tu sais, j'ai du aussi tirer mon lait pcq Lucas tirait trop fort lui par contre, et ça me faisait des crevasses mais il était hors de question que j'arrête de<br /> l'allaiter... C'est vrai que c'est fatiguant mais si elle prend bien, c'est le principal et au moins, tu peux parfois passer le relais à son papa dans ces cas-là ... J'espère que toi aussi tu vas<br /> mieux ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
R
<br /> Felicidades por tan hermoso bebé, una bendición.  Seguramente ya estará con más peso y más bello.  Saludos desde México.<br />
Répondre